Allez au contenu
Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Accès des membres

:

:

Mot de passe perdu?

:


Forum de la communication gouvernementale – Reconnaissance. Formation. Concertation.

Candidate dans la catégorie Relève en communicationDirection des communications du ministère de la Santé et des Services sociaux

Érika Vandal

Érika Vandal

C’est avec un dynamisme débordant et contagieux qu’Érika Vandal s’est jointe à l’équipe de la Direction des communications du ministère de la Santé et des Services sociaux comme préposée aux renseignements, en 2014, alors qu’elle entamait la deuxième session de son baccalauréat en communication publique.

Grâce à sa polyvalence, à sa capacité d’adaptation, à son ardeur au travail et à sa vitalité, elle s’est vite révélée une ressource indispensable très appréciée par l’équipe. Elle a donc accédé au poste de conseillère en communication après l’obtention de son diplôme, en 2016.

Érika est reconnue pour mener chacun de ses mandats avec un dévouement et un professionnalisme sans pareils. Rigoureuse, elle se démarque par sa capacité à saisir rapidement les enjeux et se met à l’ouvrage avec une détermination remarquable.

La diversité des mandats qu’elle se voit confier nécessite un sens de l’organisation hors pair, du jugement et un bon esprit d’analyse. Et pour chacun d’eux, Érika démontre son aptitude à traiter avec de multiples interlocuteurs en les ralliant autour d’une vision commune.

À seulement 25 ans, Érika élabore des stratégies et des outils de communication touchant plusieurs grandes priorités gouvernementales, notamment le soutien aux personnes vulnérables, et bon nombre d’enjeux d’importance tels que la santé mentale, le cancer et la prévention en santé publique.

Érika s’illustre également par son inventivité et sa créativité. Elle fait partie du club social et aime être l’instigatrice d’activités mobilisatrices. Ses grandes qualités interpersonnelles et professionnelles sont gages d’une carrière des plus florissantes pour Érika.

Mise en ligne : 4 septembre 2018